François Fillon est toujours empêtré dans les affaires de soupçons d'emploi fictif depuis les révélations du Canard enchaîné. Deux de ses enfants ont été entendus par les enquêteurs de la Direction Centrale de la Police Judiciaire, ce jeudi 9 février. Lui, continue sa campagne en vue de l'élection présidentielle. Après être allé à Troyes (Aube), il s'est rendu sur les terres de Jean-Pierre Raffarin à Poitiers.
Pourtant, les affaires le poursuivent. Le candidat dénonce une manœuvre judiciaire contre son camp, trouve injuste qu'Emmanuel Macron ne soit pas mis en cause sur ses relations à l'argent. Il aurait confié à des journalistes du Monde: "À côté de lui, je suis un petit besogneux". L'ancien Premier ministre aurait également ajouté que ces électeurs se tourneront vers le Front national s'il ne pouvait pas être candidat. Est-il réellement le seul à pouvoir défier le Front national ?
On refait le monde avec :
- Olivier Mazerolle, présentateur du Grand Jury
- Jean-Christophe Buisson, directeur-adjoint de la rédaction du Figaro Magazine
- Caroline de Haas, chef d'entreprise
- Alain Duhamel, éditorialiste de RTL
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte