François Hollande a tenu une conférence de presse ce jeudi 18 septembre. Face à 350 journalistes, le président est revenu sur la politique menée par son gouvernement, après le remaniement effectué à la rentrée.
Deux heures après son intervention médiatique, les réactions de l'opposition sont multiples. François Hollande n'a pas réussi à convaincre. Invité à l'émission Des paroles et des actes, sur France 2, François Bayrou a trouvé que "François Hollande était faible sur la politique intérieure".
Le maire de Pau avait appelé à voter pour le président lors de l'élection présidentielle de 2012. Et quand David Pujadas lui demande si aujourd'hui, le président du MoDem réitérerait son vote pour François Hollande, la réponse de l'intéressé est sans appel. "Heureusement, ce n'est pas à refaire. Je ne crois pas que ce serait à refaire".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte