Son chemin de croix judiciaire est désormais derrière lui et Éric Woerth, député de l'Oise et délégué général au Projet des "Républicains", peut se concentrer de nouveau sur la politique. Le maire de Chantilly sera sur RTL pour commenter l'utilisation par le gouvernement de l'article 49-3 de la Constitution qui permettra d'adopter rapidement, et sans analyse de chacun des amendements, la loi Macron critiquée par une partie de la droite et la gauche de la gauche. Une prise de risque modérée pour Manuel Valls qui engage la responsabilité de son gouvernement, même si les chiffres semblent de son côté au Parlement.
Éric Woerth est l'invité de RTL ce mardi 16 juin 2015. L'ancien ministre des affaires sociales répondait aux questions de Jean-Michel Aphatie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte