Emmanuel Macron dans une interview à la presse régionale a déclaré ne pas être "l'obligé de François Hollande". Après une vive polémique, le ministre de l'Économie déplore une phrase sortie de son contexte. Mais le mal est fait puisque le ministre déjà décrié au sein du gouvernement et dans la majorité semble agace jusqu'au plus au sommet de l'État. Emmanuel Macron devient-il plus gênant qu'utile ?
Jean-Luc Mano voit mal comment François Hollande et Emmanuel Macron pourrait encore travailler ensemble 10 mois dans ces conditions. "Emmanuel Macron estime surement que François Hollande ne peut plus être candidat et que son heure est venue plus tôt que prévue". De son côté, Ivan Levaï estime qu'ils vont "continuer de travailler ensemble parce qu'ils y sont contraints l'un et l'autre".
On refait le monde avec :
- la journaliste Hélène Pilichowski,
- le journaliste Ivan Levaï,
- Jean-Luc Mano
- Jean-Christophe Buisson
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte