Depuis sa défaite au premier tour de l'élection présidentielle en avril dernier avec près de 5% des voix, Nicolas Nicolas Dupont-Aignan se fait discret. Aujourd'hui, le député de l'Essonne a un objectif : "Un programme commun" pour réunir toutes les droites, des Républicains de Laurent Wauquiez au Front national de Marine Le Pen. Dans le même temps, le président de Debout la France est en pleine opération communication pour annoncer le lancement, le 25 octobre prochain, des Amoureux de la France, un site internet participatif visant à bâtir ce programme commun.
Comme le souligne Le Lab, le directeur de publication de cette plateforme est le parti de Nicolas Dupont-Aignan, Debout la France. Pour le moment, le site n'affiche qu'une page d'accueil sur laquelle figure une photo. Jusqu'ici rien de grave. Sauf que cette photo a été prise à Londres, sur Oxford Street, selon les données de la banque d'images 123RF.
Pour apparaître sur le site, l'image a subi quelques modifications. Elle a tout d'abord été inversée et enfin un homme roux a été effacé, a relevé Quotidien. Un faux pas qui fait mauvais genre pour Nicolas Dupont-Aignan fervent défenseur de la souveraineté nationale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte