La bataille entre Marine Le Pen, Xavier Bertrand et Pierre de Saintignon aura-t-elle lieu sur le plateau de Des paroles et des actes ? Si les têtes de listes des régionales en Nord-Pas-de-Calais-Picardie devaient débattre lors de l'émission de France 2, celle-ci a pris un tournant particulier avant même le générique. Peu avant 18 heures, Marine Le Pen a fait savoir qu'elle ne se rendra pas sur le plateau de France 2 qualifiant l'émission de "mascarade". "Je ne me rendrai pas ce soir à cette mascarade qu'est devenue depuis quelques heures l'émission de M. Pujadas 'Des paroles et des actes' (...). L'amateurisme et la servilité de David Pujadas ont transformé aujourd'hui l'organisation de cette émission en véritable pantalonnade", écrit la candidate aux régionales en Nord-Pas de Calais-Picardie dans un communiqué.
Et malgré une situation familiale tendue, Jean-Marie Le Pen espèrait pourtant bien qu'elle se présenterait sur le plateau de France 2. "Toutes les occasions sont bonnes pour faire connaitre ses opinions. C'est ce que je ferai si j'étais à sa place. Personnellement, je suis toujours pour que l'on combatte même si j'ai l'habitude de combattre dans des circonstances difficiles", a-t-il réagi au micro de RTL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte