PSA Peugeot Citroën va mieux. Trois ans après la signature du "nouveau contrat social", négocié avec les syndicats, la situation économique de l'entreprise française est de nouveau au vert alors que PSA Peugeot Citroën est redevenu le premier constructeur automobile en France. Le groupe a tenu avec un an d'avance son engagement sur l'accord social en produisant plus de 995.000 véhicules en France en 2015, soit des chiffres en hausse de 2,5% par rapport à 2014.
Grâce à ses bons résultats obtenus, le constructeur automobile annonce la mise en place d'une prime pour ses salariés. "Nous allons verser à nos salariés en France une prime d'intéressement renforcée qui sera en moyenne d'une valeur de 2.000 euros", a indiqué Carlos Tavares, le PDG du groupe français, mercredi 24 février au micro de RTL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte