Après avoir pris des cours en école de commerce, Arnaud Montebourg donne maintenant des conférences à New York, dans lesquelles l'ancien ministre ne se prive pas de critiquer farouchement l'action de ses anciens patrons, François Hollande et Manuel Valls. Mardi 26 février, l'ancien ministre de l'Industrie et du redressement productif assurait notamment que "si le gouvernement ne changeait pas de politique, ce serait 800.000 chômeurs de plus à la fin du quinquennat."
Une attaque à laquelle Jean-Christophe Cambadélis a soigneusement évité de répondre, préférant esquisser un trait d'humour. "Quand on connait les emportements outre-Atlantique d’Arnaud Montebourg, je pense que c’est après le miroir qui lui est tombé sur la tête", a plaisanté le Premier secrétaire du PS, un clin d'œil à la mésaventure survenue vendredi 20 février.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte