Candidat à la primaire de la gauche, Benoît Hamon n'a pas manqué de réagir ce jeudi 1er décembre à l'annonce de François Hollande de ne pas briguer un second mandat. Le candidat a en effet salué la décision du président de la République actuel de ne pas se représenter.
L'ancien ministre a déclaré y voir une " forme d'humilité et de lucidité" tout en soulignant que le mandat de François Hollande a "créer beaucoup de mécontentement". Benoît Hamon n'a également pas manqué d'attaquer Manuel Valls dont la candidature laisse maintenant peu de place au doute dans un tweet : "je défendrai plus que jamais la question sociale face à ceux qui ont promu la déchéance de nationalité et les gauches irréconciliables"
Le candidat à la primaire de la gauche a également ajouté qu'il serait "heureux de débattre avec lui lors des débats de la primaire à la gauche".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte