1 min de lecture

Vosges : la jeune femme portée disparue a été retrouvée morte dans sa voiture

Marie, 19 ans, dont la famille était sans nouvelles depuis deux jours, a été retrouvée morte ce vendredi 16 février dans sa voiture accidentée.

Des voitures de police (illustration)

Crédit : VALERY HACHE / AFP

Lucie Valais

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Tragique dénouement après des heures d'inquiétude. Une jeune Vosgienne prénommée Marie, âgée de 19 ans, a été retrouvée morte ce vendredi 16 février, dans sa voiture "très abîmée, dans une zone boisée, à une centaine de mètres en contrebas de la route", fait savoir Vosges Matin. Le quotidien local précise qu'un agriculteur qui circulait à proximité a fait la macabre découverte.
La jeune femme avait disparu mercredi 14 février. Elle avait quitté son domicile d'Hennecourt, dans les Vosges, à 14 heures pour se rendre en voiture au travail à Darney, à une trentaine de kilomètres plus loin. 

Sollicitée par sa famille, inquiète de se trouver sans nouvelle de la jeune femme, la gendarmerie des Vosges et le parquet d'Épinal avaient lancé un avis de recherche. La gendarmerie des Vosges avait publié sur sa page Facebook la description et une photo de la jeune femme, ainsi qu'une description du véhicule, une Golfe VI Volkswagen de couleur bleu marine.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info