Une mère d'une enfant de 15 mois et son compagnon ont été interpellés pour actes de torture et de barbarie. Ils auraient placé le bébé dans une machine à laver. Le 11 mars, le personnel hospitalier d'un établissement de Perpignan a signalé au procureur de probables violences infligées à une fillette blessée, traitée dans leur service. La mère se contentait d'expliquer qu'elle était tombée.
Le 13 mars, les policiers de la sûreté départementale ont interrogé la mère. Elle a fini par avouer que son compagnon, le beau-père de l'enfant, l'avait placée dans une machine à laver, d'une laverie automatique. Il l'avait fait tourner manuellement sans fermer le hublot. Quant à la mère, elle n'aurait rien dit car celui-ci l'aurait menacé de mort. Le beau-père a été interpellé à son tour. Il nie les faits d'actes de torture et de barbarie, et explique qu'il voulait simplement "bercer l'enfant". Le couple sera présenté à la justice, ce mercredi 15 mars dans l'après midi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte