La justice ne reconnaît pas la qualité de victime à Laetitia, épouse de David Ramault. Ce dernier a avoué avoir violé et tué la petite Angélique, 13 ans, le 25 avril dernier à Wambrechies (Nord). L'épouse du suspect s'était constituée partie civile au début du mois de mai, en son nom et pour le compte de ses deux fils, mineurs.
Les juges d'instruction ont déclaré cet acte de procédure irrecevable, a révélé Le Parisien vendredi 22 juin. Le fait de se constituer partie civile permet d’accéder au dossier judiciaire.
David Ramault avait été interpellé trois jours après le meurtre de la petite fille. Il a depuis été mis en examen pour "séquestration", "viol", et "meurtre sur mineur de moins de 15 ans". En détention provisoire depuis, il a été transféré le 8 mai vers l'hôpital psychiatrique de Séclin, dans le département du Nord.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte