L'homme, dont l'identité n'est pas encore connu, a été tué lundi 3 septembre, vers 7h30 à proximité de l'hôpital des Rayettes à Martigues (Bouches-du-Rhône). Âgé d'une trentaine d'années, l'homme a été atteint par "plusieurs projectiles d'une arme automatique", a précisé la Direction départementale de la sécurité publique des Bouches-du-Rhône.
Il pourrait s'agir d'un probable règlement de comptes, selon une source policière. "L'arme n'est pas encore connue, mais il ne s'agit pas d'une arme de poing, le mode opératoire ressemble à un règlement de comptes", a indiqué cette source.
L'enquête a été confiée à la police judiciaire par le parquet d'Aix-en-Provence. Depuis le début de l'année, il s'agirait de la 16e victime d'une règlement de comptes dans les Bouches-du-Rhône, soit de deux plus qu'en 2017, mais loin encore des 29 morts de 2016.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte