Lana Clayton, une infirmière du comté de York en Caroline du Sud, a été accusée de meurtre après avoir tué son mari en l'empoisonnant avec des gouttes oculaires, rapporte le Parisien. Chaque jour, elle ajoutait du Collyre dans l'eau de son mari.
Les autorités américaines ont déclaré que l'autopsie du corps du mari a révélé une grande quantité de tétrahydrozoline. C'est le produit chimique qui se trouve notamment dans les gouttes ophtalmiques et les sprays nasaux en vente libre. Sa consommation en dose importante peu entraîner la mort.
D'après les officiers de police, Stephen Clayton, 64 ans a été retrouvé mort le 21 juillet dernier dans la maison du couple à Clover. Les enquêteurs n'ont pas précisé le mobile de ce meurtre par empoisonnement.
Lana Clayton est également poursuivie pour "falsification malveillante d’un produit pharmaceutique ou d’un aliment", selon son acte d’accusation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte