1 min de lecture

Marseille : une fillette décède après une chute du 12e étage d'un immeuble

La fille de 6 ans jouait avec ses frères et sœurs sur le balcon d'un appartement dans le 14e arrondissement de Marseille.

L'hôpital de La Timone à Marseille

Martin Planques & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le drame a eu lieu à Marseille (Bouches-du-Rhône). Une fillette de 6 ans est décédée lundi 30 juillet dans la soirée après avoir chuté d'un balcon au 12e étage d'un immeuble, selon les pompiers et la police.

La fillette, qui jouait avec ses frères et sœurs sur le balcon d'un appartement à l'intérieur duquel se trouvaient ses parents, a "basculé par-dessus la rambarde pour une raison inconnue", a précisé une source policière, confirmant une information de La Provence. Le quotidien précise que des habitants ont dénoncé l’insalubrité du bâtiment et le manque de sécurisation au niveau des balcons.

La victime est décédée à l'hôpital de la Timone où elle avait été transportée après sa chute de cet immeuble du 14e arrondissement de la cité phocéenne. Une enquête a rapidement été ouverte pour déterminer les circonstances de ce tragique accident, ont précisé les forces de l'ordre. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info