Un an après l’enlèvement et le meurtre de Maëlys, sa mère organise une marche blanche à Pont-de-Beauvoisin (Isère), là où la petite fille de 9 ans avait disparu. La marche débutera dès 15 heures le 27 août prochain, indique la mère de la fillette sur sa page Facebook.
Les personnes souhaitant participer devront s'inscrire sur la route et peuvent apporter des ballons gonflés à l'hélium qui seront lâchés à l'issue de la marche, devant la salle polyvalente où avait eu lieu le mariage au cours duquel Nordahl Lelandais avait enlevé Maëlys.
En février dernier, l'ancien miltaire avait reconnu l'avoir tuée "involontairement" et avait conduit les enquêteurs jusqu'au corps de la petite fille. Mis en examen pour la séquestration et le meurtre de l'enfant, il est également mis en examen pour l'assassinat du caporal Arthur Noyer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte