Jawad Bendaoud a été placé en garde à vue au commissariat de Saint-Denis. Celui que l'on avait surnommé "le logeur de Daesh", qui sera jugé en appel le 21 novembre après sa relaxe pour recel de malfaiteurs terroristes, est accusé d'avoir menacé de mort son ex-compagne, a révélé mardi 24 avril une source proche du dossier, confirmant une information du Parisien.
Le 24 janvier dernier s'était ouvert le procès de Jawad Bendaoud, Mohamed Soumah et Youssef Aït Boulahcen. Les deux premiers étaient poursuivis pour recel de malfaiteurs terroristes, le troisième, qui comparaissait libre, était accusé de non-dénonciation de crimes terroristes.
Mercredi 14 février, le tribunal a rendu son verdict : Jawad Bendaoud a été relaxé, Mohamed Soumah condamné à cinq ans d'emprisonnement et Youssef Aït Boulahcen a écopé de quatre ans de prison dont un avec sursis
Plus d'informations à venir sur RTL.fr...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte