1 min de lecture
Cours de la Libération à Grenoble (Isère)
Crédit : Thibaut Déléaz / RTL.fr
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un adolescent de 16 ans a été gravement brûlé dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 août à Grenoble (Isère), rapportent France Bleu Isère et Le Dauphiné Libéré. Il tentait de mettre le feu à un véhicule garé sur le cours de la Libération, mais le liquide inflammable utilisé a probablement coulé sur lui.
Le jeune homme, issu de la communauté des gens du voyage selon France Bleu Isère, a alors pris feu. Il s'est ensuite rendu au camp du Rondeau, proche des lieux de l'incendie, où il a été pris en charge par les pompiers et transporté à l'hôpital de Grenoble en état d'urgence absolue.
Brûlé sur 27% de sa surface corporelle, l'adolescent de 16 ans devait être transféré dimanche au service des grands brûlés de l'hôpital Lyon-Sud.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte