Le cambrioleur manquait visiblement d'adresse. Dans la nuit du 16 au 17 avril, un homme de 31 ans a tenté de dévaliser un magasin spécialisé dans le matériel d'occasion à Saint-Egrève, près de Grenoble en Isère, rapporte le Dauphiné Libéré. Le malfrat a décidé de pénétrer dans l'enseigne par le toit, comptant sur son agilité. Mais sa tentative a échoué puisqu'en chutant, il s'est fracturé le poignet.
Et là, les choses n'ont plus été du côté du cambrioleur. L'alarme en sentant sa présence s'est déclenchée. Impossible pour lui de remonter avec un poignet hors d'usage. Il s'est donc retrouvé coincé dans le magasin, condamné à attendre les forces de l'ordre qui l'ont placé en garde à vue après l'avoir interpellé.
Ressorti libre, il sera convoqué devant le tribunal correctionnel de Grenoble le 13 septembre prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte