1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Dordogne : un enfant de cinq ans meurt renversé par sa mère
1 min de lecture

Dordogne : un enfant de cinq ans meurt renversé par sa mère

Le garçonnet a été percuté par le véhicule familial alors qu’il se précipitait à la rencontre de sa mère.

La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L’un des pires drames que puisse vivre un parent. Un jeune garçon âgé de 5 ans a perdu la vie au soir du dimanche 10 juin, après avoir été percuté par le véhicule de sa mère, rapporte Sud Ouest. C’est à Carsac-Aillac, en Dordogne que s’est déroulé l’accident.

Vers 19 heures 30, la mère de l’enfant rentrait chez elle avec son fourgon, après avoir rendu un service à des amis. Au moment où elle faisait marche arrière pour se garer sur un terrain caillouteux, le garçonnet s’est précipité à sa rencontre et a été renversé. Si des témoins ont tenté d’arrêter la course de l’enfant en criant, la tragédie n’a pu être évitée. Selon le quotidien local, il est mort sur les lieux.

Les parents dévastés ont été pris en charge au centre hospitalier de Sarlat, afin d’être accompagnés psychologiquement. Leur autre fils, âgé de 2 ans et demi, est lui aussi suivi par des spécialistes.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte