La piste du drame familial est privilégiée. Ce dimanche 2 septembre, vers 10 heures, un homme âgé d'une trentaine d'années aurait tué à coups de couteau son père, sa mère et sa sœur, âgée de 21 ans. Une source policière évoque "un drame familial dont les raisons seraient d'ordre psychiatrique".
Le trentenaire, soupçonné de ce "triple homicide, dans un appartement du Cannet", une commune limitrophe de Cannes, a été interpellé sur les lieux du drame, précise la police cannoise, confirmant l'information initiale du quotidien régional Nice Matin. Les faits se sont déroulés boulevard Sadi-Carnot, sur la commune du Cannet, qui touche Cannes.
Le quotidien évoque de "nombreuses forces de sécurité et de police" étaient toujours présentes sur les lieux du drame. Dans l'état des constatations, les enquêteurs écartent "a priori un contexte de radicalisation".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte