Une cérémonie publique en hommage au gendarme Arnaud Beltrame, tué vendredi par le tueur jihadiste de l'Aude après s'être substitué à une otage, aura lieu mercredi 28 mars aux Invalides en présence d'Emmanuel Macron, a annoncé l'Élysée lundi 26 mars.
La cérémonie d'hommage national au lieutenant-colonel Beltrame aura lieu à partir de 11h30, en présence de sa famille et des familles des victimes de l'attaque terroriste de Carcassonne et Trèbes, a indiqué l'Élysée, en précisant que, "accompagné de son épouse, le président de la République prononcera un éloge funèbre".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte