Comme très souvent, les parachutistes ont une petite caméra type GoPro fixée sur leur casque. Cette fois-ci, les parachutistes n'ont pas pu revenir à Terre avec de belles images de paysages. Alors que leur petit avion transportait 18 personnes à son bord, il a été obligé d'atterrir en urgence après une défaillance technique, près de l'aéroport de Lodi, en Californie, aux États-Unis. Personne n'a été blessé.
Dans un premier temps, l'engin semble atterrir correctement, puis les secousses arrivent. Finalement, il se retourne, et la caméra ne montre plus rien. "Et ensuite, boum ! On est au sol, retournés", explique le parachutiste Yuri Garmashow à KCRA, la chaîne d'information locale. "Il n'y a pas de feu, ça va aller. Tout le monde sort, vite", entend-on dans la vidéo, avant de découvrir l'engin écrasé dans les vignes. La Federal Aviation Administration tente toujours de comprendre ce qui a causé l'accident. D'après le propriétaire de l'avion, il serait dû à un problème de propulsion.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte