Être bien coiffée, c'est important, trop peut-être pour cette Américaine de 29 ans. Très mécontente de sa coupe, elle a tenté d'abattre, mercredi 10 février, le coiffeur en utilisant une arme chargée de plusieurs balles, a rapporté la police californienne. Heureusement pour l'auteur de la coiffure désastreuse, le pistolet s'est enrayé.
Adrian Blanche Swain, âgée de 29 ans était allée au salon 619 Barber Shop, à San Diego (Sud-Ouest des États-Unis) mais la coiffure ne lui a pas du tout plu. Elle est alors revenue sur ses pas, est entrée dans la boutique et a appuyé trois fois sur la gâchette dont l'arme "était chargée mais a mal fonctionné", a expliqué le sergent Ray Battrick de la police de la ville. Le coiffeur et une autre personne qui se trouvait là ont alors plaqué Adrian Swain au sol et l'ont maîtrisée jusqu'à l'arrivée de la police, a poursuivi le sergent Battrick. La cliente, en plus d'une coiffure ratée, risque d'être condamnée pour tentative de meurtre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte