En Direct
1 min de lecture
Un homme est brûlé au troisème degré aux États-Unis après l'explosion de sa cigarette électronique
Crédit : Vine / Mashable
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La cigarette électronique est présentée comme une alternative au tabac. Elle représente une solution pour les personne souhaitant arrêter de fumer, mais aurait aussi ses dangers. Dans l'État du Kentucky aux États-Unis, un homme a dû être hospitalisé après l'explosion de la batterie de sa cigarette électronique, dans sa poche de pantalon.
L'incident est survenu alors qu'il était à la caisse d'une petite boutique de station service. Sur la vidéo, enregistrée par les caméras de surveillance, on voit des étincelles fuser du jean du client, qui essaie de calmer les flammes, avant de sortir précipitamment de la boutique. Un caissier le suit avec un extincteur. Malgré ce réflexe, l'homme a été brûlé au troisième degré. Ce n'est pas le premier incident de ce type. En mai dernier, un jeune Nantais a été sérieusement blessé à la main après l'explosion de sa cigarette électronique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte