Les lois de la nature sont véritablement impitoyables au large des côtes sud de l'Australie. Samedi 21 mai, une baleine, longue d'environ quinze mètres, devient la proie de soixante-dix requins-tigres prédateurs. L'animal marin se fait manger par des requins affamés au large de la côte sud de l'Australie. Dans cette vidéo, le drone du bateau de croisière Eco Abrolhos capture des images édifiantes. On peut voir des touristes sur des barques en bois qui assistent à la scène. Dès les premières secondes, on assiste à la propagation du sang de la baleine dans l'eau transparente australienne.
Cette race de requin est réputée pour sa dangerosité. D'après les données de l'année 2015 de The International Shark Attack File, quatre-vingt-dix-huit accidents impliquant cet animal et des êtres humains ont été recensés sur la planète entière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte