1 min de lecture

Sony fait volte-face et autorise une sortie limitée du film

Sony Pictures a fait volte-face ce mardi en autorisant aux Etats-Unis une sortie limitée de "L'interview qui tue!".

Les pirates menacent tous ceux qui iront voir "L'interview qui tue !", un film sur Kim Jong-Un, produit par Sony (archives).

Crédit : AFP

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Sony Pictures a fait volte-face ce mardi en autorisant aux Etats-Unis une sortie limitée de "L'interview qui tue!", sa comédie parodiant le leader nord-coréen, défiant ainsi les pirates informatiques qui ont menacé les salles qui le projetteraient.
Le film sortira le jour de Noël comme le studio de cinéma l'avait initialement prévu, dans "plus de 200 salles", selon une porte-parole de Sony Pictures, alors qu'il aurait bénéficié de quelque 2.500 salles environ s'il avait été distribué dans les réseaux des grandes chaînes nationales de cinémas.

Le peuple a parlé ! La liberté de parole a vaincu ! Sony n'a pas abdiqué !

Seth Rogen, réalisateur

"L'interview qui tue!" sera montré dans des salles d'art et d'essai comme le Plaza Atlanta en Georgie, la chaîne de cinémas Alamo Drafthouse, dont le siège se trouve à Austin, au Texas, et qui compte plusieurs dizaines de salles.
"Le peuple a parlé ! La liberté de parole a vaincu ! Sony n'a pas abdiqué !", s'est réjoui le réalisateur Seth Rogen sur son compte Twitter.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info