Donald Trump, le candidat républicain à la Maison Blanche pourrait avoir évité, de manière légale, de payer des impôts pendant 18 ans. Cette information du New York Times, célèbre quotidien américain révèle que Donald Trump aurait déclaré des pertes de 916 millions de dollars en 1995.
Le quotidien dit avoir eu accès, par une source anonyme, à la déclaration fiscale de Donald Trump, au titre de l'année 1995. Le journal affirme que "bien que l'on ignore ses revenus imposables pour les années suivantes, cette somme colossale pourrait lui avoir permis de retrancher, en toute légalité, 50 millions de dollars de ses revenus imposables chaque année, pendant 18 ans", c'est à dire jusqu'en 2013.
Interrogé à ce sujet, le candidat n'a pas réagi dans l'immédiat avant de se raviser. En effet, son équipe de campagne a publié un communiqué qui ne fait pas mention des 916 millions d'euros de pertes, mais qui assure que Donald Trump est un "homme d'affaires talentueux qui ne paye pas plus d'impôts que ce qu'exige la loi".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte