La tempête de neige sur le nord-est des États Unis a sérieusement compliqué les dernières heures de campagne, obligeant même le candidat Donald Trump à dormir à Manchester, lui qui aime revenir chaque soir à Manhattan dans "son" lit. Une nuit passée dans un Holiday Inn de l’Iowa avait d'ailleurs fait l’événement. Il avait déjà dû annuler en fin de semaine dernière un meeting dans le New Hamsphire faute de pouvoir atterrir avec son Boeing 757 personnel.
Difficile aussi de réunir des foules quand la neige oblige les écoles à fermer. Le stade couvert de Durham loué par Bernie Sanders est resté aux trois quarts vide, alors qu’il réunit d’ordinaire des foules, particulièrement dans cet état où il est largement favori face à Hillary Clinton sa rivale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte