Comment faire patienter les sympathisants qui attendent parfois des heures leur candidat ? Deux exemples lundi 9 février dans l'après midi. Dans l’arrière-salle d’un restaurant où des militants et sympathisants sont réunis pour écouter écouter Bill Clinton, la playlist de la campagne de sa femme Hillary est très "girl power" avec les reines de la pop américaine dans les enceintes : Katy Perry, Taylor Swift, Kelly Clarkson, Jennifer Lopez et les autres. Rien d'étonnant lorsque l'on sait que Katy Perry par exemple est un soutien actif de l'ancienne First Lady.
Autre ambiance chez Bernie Sanders, où un groupe faisait chanter à la salle Feel the Bern (jeu de mot avec l'expression "Feel the burn" utilisée après un l'envoi d'un argument bien senti et que l'on pourrait traduire pas "se prendre un vent" ; le tout pour saluer la répartie du sénateur Sanders) l’hymne de la "révolution" Sanders.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte