Comme souvent, Saturday Night Live a su saisir le phénomène politique du moment, la "Berniemania" des bobos, en caricaturant cette Amérique de gauche décidée à aller voter pour Clinton, la favorite de son camp, en novembre mais qui prend le risque de "s’encanailler" en choisissant Sanders aux primaires.
Hillary Clinton se voit également parodiée par l'humoriste et comédienne Kate McKinnon (Ted 2). La jeune femme enfile une nouvelle fois sa perruque blonde afin d'interpréter la candidate démocrate. Ce portrait peu flatteur révèle l'ancienne première dame, interprétant I Can't Make You Love Me, qui ne se réjouit pas de la popularité croissante de son adversaire Bernie Sanders, auprès des jeunes électeurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte