Talons aiguilles, pantacourt et lunettes de soleil : la tenue vestimentaire de la première dame Melania Trump, a déclenché les railleries d'internautes mardi 29 août, qui ont jugé sa tenue "mal-adaptée" à une visite officielle au Texas, actuellement dans une situation critique à cause de la tempête Harvey.
La tempête a atteint les côtes américaines le 25 août sous la forme d'un ouragan de force 4, avant de déclencher des inondations catastrophiques. Mardi, au moment où le couple présidentiel arrivait au Texas, une alerte d'évacuation générale était lancée au sud de Houston, causée par une brèche dans un barrage.
La tenue de la première dame avant de prendre l'avion à Washington a donc largement choqué, notamment sur les réseaux sociaux. Si elle s'est vite rattrapée, puisqu'elle était en baskets lors de l'atterrissage au Texas, elle n'a pas pu éviter les commentaires railleurs des internautes.
"Melania ressemble à Barbie Alerte Inondation. À coup sûr, les Loubs ne sont pas imperméables, les filles", a plaisanté Maria del Russo, une internaute, faisant référence à la luxueuse marque de chaussures Louboutin, à la première apparition de Melania.
Le comédien-producteur Brad Wollack a pour sa part tweeté : "L'aide est en route, Texas ! Ne vous inquiétez pas, Melania porte ses talons aiguilles spécial tempête", tandis que J.D. Altman a relevé que "quelqu'un devrait dire à Melania que ses talons devront être un peu plus hauts pour cette inondation".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte