La chambre syndicale des gérants de stations-services de Martinique (CSGSSM) a relayé " l'exaspération des gérants et de leur personnel " suite à des " braquages répétés " de stations-services dans l'île, dans un communiqué rendu public vendredi.
Selon elle, " un nombre important de braquages de stations-services " a été enregistré "ces derniers temps " et ils "mettent constamment en danger pour des sommes d'argent dérisoires voir quasi nulles" les gérants et leurs personnel.
Steeve Victoire, porte-parole de la chambre syndicale a estimé à environ quatre, le nombre de braquages opérés au cours des trois derniers mois. Le dernier a été organisé vendredi dans une station de la commune de Saint-Joseph (Martinique), nécessitant l'hospitalisation d'un gérant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte