Les services de secours de la bande de Gaza ont annoncé ce lundi la mort de 20 autres Palestiniens, tués lors de l'attaque israélienne de la veille.
Cela porte le bilan des Palestiniens tués depuis le début de la campagne militaire israélienne, le 8 juillet, à 469. Le porte-parole des secours Achraf al-Qoudra a révisé de 73 à 72 le nombre de Palestiniens tués ce dimanche matin lors des affrontements sanglants de Chejaïya, localité située entre la ville de Gaza et la frontière israélienne.
Les affrontements de Chejaïya ont fait en outre quelque 4.000 blessés palestiniens, a-t-il ajouté auprès de l'AFP. L'armée israélienne a de son côté annoncé 13 morts dans ses rangs à Gaza, le bilan des militaires morts dans l'offensive se montant à 18, auxquels il faut ajouter deux civils israéliens tués par des roquettes tirées depuis Gaza.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte