Au moins 9 Palestiniens, dont sept enfants, ont été tués lundi matin lors d'un raid aérien israélien à Rafah dans le sud de la bande de Gaza.
Les victimes appartenaient toutes à la même famille qui résidait dans la maison visée par l'attaque, a indiqué le porte-parole des service d'urgence Achraf al-Qoudra.
Les corps de 16 Palestiniens ont également été retrouvés lundi matin dans les décombres d'une maison près de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, selon les services de secours palestiniens.
Plus de 120 Palestiniens sont morts dans ce pilonnage par l'armée israélienne dimanche, journée la plus sanglante du conflit. Ces morts portent à 501 le nombre de Palestiniens tués depuis le début de l'offensive israélienne dans la bande de Gaza le 8 juillet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte