Le président des Etats-Unis Barack Obama remettra fin novembre la Médaille présidentielle de la liberté, plus haute médaille civile américaine, à 19 personnalités, dont l'actrice Meryl Streep, le chanteur Stevie Wonder et l'écrivain Isabel Allende, a annoncé la Maison Blanche ce lundi.
En tout, 19 personnalités du monde de la culture et de la politique seront distinguées par le président Obama pour "leur contribution méritoire" à la paix, à la sécurité ou aux arts, lors d'une cérémonie à la Maison Blanche le 24 novembre.
Le danseur Alvin Ailey, décédé en 1989, sera décoré à titre posthume. "Je me réjouis de remettre la décoration civile la plus prestigieuse de notre pays à ces 19 Américains audacieux et passionnants", a expliqué Barack Obama, cité dans le communiqué.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte