Le département de police de Stockton en Californie ne s'attendait certainement pas à ça. Jeudi 19 juin, elle publiait sur Facebook la photo de Jeremy Meeks et de ses complices, arrêtés pour une série de cambriolage à main armé. En quelques heures, des milliers de femmes se précipitaient sur la photo... et s'extasiaient sur le physique du prisonnier.
"Aimeriez-vous avoir des enfants avec moi ? Ils seraient aussi sexy que vous", commente ainsi une internaute. "Peut-on me menotter à lui ?", demande une autre admiratrice, en français.
D'autres regrettent de le voir suivre la voie du crime plutôt que celle des magazines de mode. "J'espère que cet homme deviendra mannequin, ça pourrait sauver son futur et l'emmener loin de son passé criminel... Bonne chance !", encourage une jeune femme.
La publication a dépassé les 40.000 "j'aime" et 4.500 partages sur le réseau social. En comparaison, ses trois coéquipiers dépassent à peine les 1.000 "j'aime".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte