Sortir de prison peut se révéler plus difficile qu'on ne le pense. Mercredi 27 juillet une Américaine de 59 ans s'était donc mis en tête d'y retourner. Pour cela, elle a braqué une banque puis distribuée les billets aux passants en attendant la police, raconte News Channel 3. Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur place, la braqueuse jetait ses liasses en l'air. Elle s'est ensuite laissée passer les menottes sans difficulté et aurait même déclaré : "Je viens juste de braquer une banque et je veux retourner en prison."
En fait, depuis qu'elle n'était plus derrière les barreaux, elle vivait dans la rue et ne parvenait pas à obtenir une place dans les refuges pour SDF. Elle aurait été agressée et passée à tabac par des hommes dans un parc une semaine avant les faits. Face à cette vie trop dangereuse, elle a décidé de retrouver sa prison. Aujourd'hui dans l'attente de son jugement, elle aurait déclaré ne pas vouloir de liberté conditionnelle, auquel cas elle n'hésiterait pas à recommencer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte