Un véritable miracle semble avoir touché cet enfant de 13 ans. Aux États-Unis, en Alabama, Trenton était dans le coma à la suite d'un accident de buggy (sorte de quad des sables) qui s'est produit chez un ami deux mois avant et aurait été dans un état quasi végétatif s'il s'était réveillé, d'après les médecins. Diagnostiqué mort cérébralement, ses parent avaient alors signé l'autorisation pour prélever ses organes, raconte le média américain Fox 10.
Seulement, la veille du jour où il allait être débranché, l'adolescent a montré des signes de vie puis s'est finalement réveillé. Aujourd’hui il est bien vivant, même s’il va devoir subir de nouvelles opérations et faire de la rééducation. Il a effectivement souffert de multiples fractures au niveau du crâne lors de l'accident, couplée d'une insuffisance rénale. Sa mère a posté une vidéo de son fils en pleine séance de rééducation sur une page Facebook de récolte de dons. 11.386 dollars ont été récoltés.
Trenton raconte que pendant ces quelques jours de coma, il pense avoir été au paradis. Ce qui s'apparente à une expérience de mort imminente.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte