Il a certainement fallu quelques minutes à ce jeune australien pour comprendre dans quel contexte avait été pris le cliché qu’il a découvert sur son portable dimanche 28 mai. Après une soirée un peu arrosée en Tasmanie, l’heureux élu a ainsi constaté l'existence d'un selfie pris par deux agents de police, dans sa chambre, alors qu’il se trouvait lui-même sous la couette. Il a alors immédiatement partagé la photo sur Facebook en l’accompagnant du commentaire suivant : "Quand tu regardes ton téléphone et que tu découvres que ces enfoirés [employé de manière affectueuse] ont pris des selfies en te ramenant chez toi."
Ce cliché extraordinaire est rapidement devenu viral, au point d’attirer l’attention de la police de Tasmanie. Comme le rapportent nos confrères de 20 minutes, la police Tasmanie explique ainsi que les deux agents immortalisés sur la photo ont été appelés par la compagnie de taxi afin d’obtenir de l’aide pour ramener le fêtard un peu éméché.
Dans une publication Facebook, le service de police de cet état du sud-est de l’Australie s’est amusé à reprendre le cliché en invitant les fêtards "à prendre leurs dispositions pour profiter de leurs soirées". Les policiers ont toutefois rappelé qu’ils n’avaient pas vocation à ramener tous les noceurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte