Un homme, présenté par certains médias allemands comme ayant des liens "supposés" avec les attentats de Paris perpétrés vendredi 13 novembre, a été arrêté la semaine dernière en Allemagne en possession d'armes automatiques et d'explosifs.
L'arrestation a eu lieu le 5 novembre lors d'un contrôle de routine sur l'autoroute A9 en Bavière, mais "je ne peux pas confirmer" de lien avec les attentats de Paris, a précisé un porte-parole de la police criminelle de Bavière à l'AFP.
L'homme en question avait dans une cache de son véhicule "plusieurs mitraillettes, revolvers et des explosifs", a confirmé le porte-parole. Mais "je ne peux pas vous dire ce qu'il avait l'intention de faire avec ces armes", a-t-il ajouté.
Deux médias allemands, la radio bavaroise Bayerische Rundfunk et l'hebdomadaire Focus, affirment, eux, que cet homme aurait "supposément" des liens avec les auteurs des attentats commis à Paris vendredi. Ces médias n'ont pas cité de sources.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte