Selon la protection civile algérienne, citée par la radio nationale, deux accidents mortels ont eu lieu en marge de la fête qui a suivi la qualification de l'équipe algérienne après son match nul (1-1) contre la Russie.
De nombreux Algériens sont sortis en voiture pour défiler dans les rues. Des accidents ont été recensés dans cinq préfectures pendant la nuit de jeudi à vendredi et la protection civile a également annoncé que 31 supporteurs algériens avaient été blessés.
La semaine dernière, un jeune homme est mort et plusieurs autres ont été blessés après la la victoire de la sélection algérienne face à la Corée du Sud.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte