Leur croissance est suivie avec beaucoup d'attention. Les deux bébés tigres de Malaisie, nés au zoo de Prague il y a 6 semaines, ont effectué une sortie devant les caméras, mardi 14 novembre. Ils n'ont pas été nommés pour l'instant.
"Nous surveillons de très près leur poids et leurs progrès", a confié à l'AFP le responsable des mammifères du zoo. Le mâle et la femelle seront considérés hors de danger à l'âge de 6 mois. Leur évolution est d'autant plus suivie que deux autres bébés tigres nés au printemps n'ont finalement pas survécu.
Le frère et la sœur appartiennent tous les deux à une espèce en "danger critique", selon la liste rouge de l'Union internationale pour la conservation de la nature. La population des tigres de Malaisie en liberté est estimée à entre 250 et 340 animaux adultes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte