Un seul "L" leur manque et tout est altéré. Les maillots du Montpellier Hérault Sport Club pour la saison 2017-2018 présentent un léger défaut de fabrication : le "Montpellier" brodé autour du logo a été orthographié avec un seul "L". Selon L'Équipe, qui révèle l'information, tous les maillots sont concernés, de ceux des joueurs aux t-shirts mis en vente en magasins et sur le Web.
Une grosse faute d'orthographe qui pourrait coûter cher au club héraultais : le quotidien sportif rapporte que plusieurs supporters du Montpellier HSC contrariés ont tenté de retourner leurs articles en boutique et de se faire rembourser après s'être rendus compte de l'erreur.
Une demande à laquelle les magasins n'ont pas accédée. 20 minutes souligne par ailleurs qu'il aura fallu pas moins de quatre jours de Ligue 1 pour l'équipe avant que les défauts des maillots soient découverts.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte