Un concert de Britney Spears peut avoir de grandes répercussions sur la vie politique. La preuve selon le journal Haaretz, qui affirme que le Parti travailliste israélien a dû décaler de 24 heures sa primaire en raison du show de "Brit Brit" le 3 juillet prochain à Tel-Aviv. Le quotidien cite un haut responsable sous couvert d'anonymat expliquant que l'élection a été reportée par "manque d'agents de sécurité".
Pour éviter un casse-tête logistique et pour des raisons de sécurité, le parti politique a donc décidé de reporter sa primaire au 4 juillet. Il n'empêche que Liron Zach, le porte-parole du Parti travailliste a affirmé à CNN qu'il "n'a pas peur que les électeurs préfèrent Britney Spears au Parti. Les deux préoccupations principales sont la sécurité et la circulation". Le concert de la chanteuse aura en effet lieu au Yarkon Park, à quelques mètres du centre de convention où devait se dérouler la primaire du Parti travailliste.
Les médias israéliens ironisent sur la situation, comme le rapporte Haaretz. Britney Spears, malgré son retour après des années difficiles, a toujours une image sulfureuse et n'a pas encore commenté l'affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte