C'est une opération un peu inédite qu'organise un bar de Rio de Janeiro mercredi 27 juin pour se moquer de Neymar. Au bar, écran géant, barbecue, bières et... des shots comme cadeaux de la maison !
Le Sir Walter Pub a prévu d'offrir des shots à ses clients chaque fois que l'attaquant brésilien chuterait sur le terrain lors du match Brésil-Serbie, le mercredi 27 juin, à Moscou. C'est le dernier match de poules du groupe E, avec Suisse-Costa-Rica à la même heure.
Le bar a décidé, de cette manière, de se moquer de Neymar et de sa fâcheuse tendance à tomber. "Très touché par des fautes, notamment contre la Suisse, l'attaquant brésilien de 26 ans a aussi été moqué pour ses chutes, jugées exagérées et sa simulation, après laquelle l'arbitre a annulé le pénalty qu'il lui avait accordé contre le Costa Rica" explique L'Équipe.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte