Dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 mars, la France a changé d'heure pour passer à l'heure d'été. Alors que montres, horloges et autres cadrans ont fait un bond d’une heure, de deux à trois heures, la police de Loire-Atlantique (44) s’est permis de faire un peu d’humour sur son compte Twitter.
Dans un message pour avertir les Nantais de la tenue d’une braderie dans le centre-ville de Nantes samedi 26 octobre, le community manager de la police de Loire-atlantique a lancé une promotion plus qu'étonnante : "La police de 44 vous propose 1 heure de garde à vue en moins cette nuit: profitez de notre offre !"
On peut douter de l’application de cette étrange mesure dans les faits. Ce n’est pas la première fois que le compte Twitter de la police de Loire-Atlantique se lâche ainsi. En gardant un ton sérieux, certains messages avaient déjà été accompagnés d’illustrations cocasses par le passé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte