Le jeune entrepreneur Quentin Lin a mis en place une nouvelle marque de smartphones, baptisée Vitamin A. Elle est conçue en France et fabriquée en Chine. La société française veut se démarquer de la prolifération des plateformes techniques et mise sur le rapport équipement/prix. Son premier produit est alors écoulé sur le marcher au tarif de 180 euros.
Selon son créateur, Vitamin A cible particulièrement "les gens qui n'ont pas le moyen de s'acheter un téléphone de marque, qui coûte autour de 700 euros, ainsi que tous ceux qui ont envie d'aider des petites entreprises et veulent participer au développement de leur propre mobile".
Vous pouvez me donner des idées sur mon site internet et tous les trois mois, je les développerai pour vous et vous les trouverez sur vos téléphones.
Quentin Lin, fondateur de Vitamin
Le fondateur de Vitamin incite donc tous ceux qui sont intéressés par son produit, car la première mise à jour de celui-ci se fera au mois de mai. Notons que, depuis le 5 mars dernier, 1.000 téléphones de ce type ont été vendus et Quentin Lin espère pouvoir écouler 30.000 autres sur le marché français.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte