Le forum économique de Davos, c'est 10.000 badges pour les participants et pas moins de 2.500 PDG. En quatre jours, la ville double le nombre de ses habitants. Le soir ont lieu des "evening events", des soirées très sélectives où seuls quelques VIP ont le droit d'assister. Manuel Valls va d'ailleurs participer à l'une d'elles avec des dirigeants de pays et des patrons. Des millions de contrats se jouent dans ces soirées et dans les salons privés des grands hôtels. Pierre Gattaz, le président du Medef était parmi les invités.
Il soutient totalement Emmanuel Macron après sa sortie choc sur les salariés : "Le patron n'est pas un extraterrestre. C'est un ancien chômeur, un ancien salarié qui a pris des risques. C'est quelqu'un de courageux. Les patrons sont les héros du pays. Emmanuel Macron fait de la pédagogie" a réagi Pierre Gattaz. Le patron des patrons était notamment venu défendre la France digitale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte