1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Patrick Sébastien : "Bienvenue dans les 'Maternelles célébrités' !"

1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Patrick Sébastien : "Bienvenue dans les 'Maternelles célébrités' !"

Ce jeudi 15 février, Laurent Gerra a imité Patrick Sébastien qui présente une version enfantine des "Maternelles", François Hollande qui veut "soigner les gugusses du PS", et le couple Macron qui célèbre la Saint-Valentin.

Laurent Gerra

Crédit : Elodie Grégoire

Laurent Gerra imitant Patrick Sébastien : "Bienvenue dans les 'Maternelles célébrités' !"

00:08:27

Laurent Gerra & Jade

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La découverte de la fille cachée de Claude François a inspiré à Patrick Sébastien une nouvelle version de l'émission Les Maternelles de France 5, avec pour invités uniquement des enfants de stars. Découvrons ensemble à quoi elle ressemble.

"Salut à tous et bienvenue dans ce premier numéro des Maternelles célébrités, avec aujourd'hui Kevin Finkielkrault, Boris Depardieu, Mattéo Bruel, Timothée Houellebecq et Clémentine Apathie. Ça va les enfants vous êtes bien ?", lance l'animateur imité par Laurent Gerra.

"Non je suis pas bien, nom de dieu ! Tu nous a servi du jus d'orange ! Tu veux nous tuer ou quoi ? On veut du jus de raisin, le genre qu'a fermenté quelques mois dans une cuve, si tu vois ce que je veux dire, fumier !", tempête Boris Depardieu.


"Oh putain je l'adore le petit Depardieu, tout le portrait de son père ! Mattéo Bruel je te vois qui lève le doigt, tu veux dire quelque chose ?", s'amuse le comédien. "Oui je voulais dire que si vous avez besoin d'une doublure de Gérard Depardieu, je peux le faire. Je peux tout faire. On n'est pas bien là, décontractés du gland, on bandera quand on aura envie de bander", répond l'enfant.

"Pas de doute, c'est bien le fils de son père ! Et le pétomane tu sais le faire aussi ?", lui demande Patrick Sébastien, toujours imité par l'humoriste. "Taisez-vouuuus !", éructe Kevin Finkielkrault. "Ah y'a Kevin Finkielkraut qui veut prendre la parole. Môssieur Kevin Finkielkraut ! Qu'est-ce que tu veux nous dire mon bonhomme ?", dit l'animateur.

"Monsieur Sébastien, mon jeune âge ne vous autorise pas à me parler comme à un demeuré. Je vous rappelle que j'ai eu mon agrégation de philosophie à l'âge de 8 ans, et suis donc habilité à débattre des grands sujets de société", lui dit Kevin Finkielkrault.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte